BONNE ANNÉE !!!! (Interview Spéciale sur vos bonnes résolutions )

Nous avons interviewé des professeurs et des surveillants sur leurs bonnes résolutions pour 2017

-Mme Paris : « Cette année, j’aimerais que les élèves continuent à progresser et que l’écoute entre les gens s’améliore ».

-Mr Caignard : « moi , je ne prends pas de bonne résolution ! Mais je pense que les travailleurs devraient être augmentés ! « .

-Mme Decornière : « je serai plus stricte et je ferai plus de sport . Et je noterai plus sévèrement les élèves cette année ! « .

-Mr Martin :  » J’aimerais que tous les élèves s’entendent . Ce serait un monde parfait ! « .

-Mme Délogé :  » J’aimerais être toujours de bonne humeur et que les élèves communiquent plus ensemble. Ce qu’il y aura de nouveaux cette année au collège, c’est le CVC: le Conseil de la Vie Collégienne pour que les élèves puissent s’exprimer sur la vie au collège »   « .

-Sarah et Clarisse : Plus de bienveillance entre tous et plus de CDI.

Ilona et Angèle, club journal