Des web-reporters à Dunois !

Margot, Flavie et Natali, trois élèves du club webradio du collège Dunois, ont pu se glisser dans le rôle de web-reporters à l’occasion du cross départemental organisé le mercredi 14 novembre dernier à l’hippodrome de Caen. Initiée par l’UNSS, cette activité est encadrée par Radio Tou’Caen. Le mercredi 7 novembre 2018, nos élèves ont profité d’une demi-journée de formation pour préparer leur intervention le jour J. Avec beaucoup d’enthousiasme elles ont ensuite participé à l’animation d’une émission en direct le jour du cross : interviews, interventions au micro…. La journée a été riche en rencontres ! Félicitations à nos trois élèves qui construisent à travers cette expérience des compétences civiques de premier plan.