Concours académique d’écriture remise des prix – classe de 4A

fLes élèves de 4ème A ont été accueillis mardi 30 mai dans l’auditorium du Musée des Beaux-Arts de Caen pour la cérémonie de remise des prix du concours académique d’écriture. A cette occasion, les élèves ont présenté en live le texte poétique qu’ils ont écrit sur le dyptique de Joan Mitchell The Sky is blue, the Sky is green. Ils ont aussi rencontré les lycéens lauréats du concours et découvert un extrait de la nouvelle écrite par la classe de 2nde autour de la naissance de The Sky is blue, the Sky is green.

Les élèves de 4ème A auront la chance d’assister à une séance de cinéma tous ensemble au Café des Images, c’est la récompense qui leur a été offerte.

Le texte écrit par les 4A est en pièce jointe, suivez ce lien pour le télécharger : The Sky is blue – Texte collecti